Guy Turcotte raconte en détail le meurtre de ses enfants

Publié le par Line Lafleur

Radio-Canada.ca – 12 mai 2011

 

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/2011-05-12_17_00_00_TJ_002_500.xml

 

Le 12 mai 2011 après avoir raconter en détail le meurtre de ses enfant il dit :

 

« Je suis incapable d’accepter ce qui c’est passé. Je sais que c’est arrivé mais un père ne peut pas faire ça à ses enfants. Je vis avec ces images et ça me terrorise. »

 

Il conclut en faisant une déclaration à l’intention d’Isabelle Gaston et de sa famille :

 

« Cette soirée là c’est passé dans la détresse a-t-il dit en « pleurant. » Je ne comprends pas pourquoi c’est arrivé. C’est inconcevable et je ne pourrai jamais me pardonner. »

 

À peine 8 mois plus tard il se dit près à reprendre sa vie. Faire en sorte de ravoir son droit de pratiquer la médecine envisage de refaire sa vie et même avoir d’autres enfants.

 

Guérison miracle sans médication ni psychothérapie!

 

Je ne suis pas experte en psychiatrie par contre, de par mon vécu, j’ai connu beaucoup de personnes ayant souffert, suite à un événement, de trouble d’adaptation entraînant une dépression sévère accompagnée d’anxiété (diagnostique de la « maladie mentale » dont aurait souffert Guy Turcotte le 20 février 2009), sans pour autant en arriver à tuer qui que ce soit, et jamais je n’ai connu personne qui s’en soit remis aussi vite même en ayant été sous médication et ayant suivi une psychothérapie.

Publié dans Dans les médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article